Après qu’Anthony Davis se soit tendu l’aine gauche lors du match 4, nous nous attendons à ce que les Lakers de Los Angeles aient des problèmes lors du match 5 mardi.
Maintenant, après que les Phoenix Suns ont mené 3-2 au premier tour de la série de sept matchs à deux victoires de la Conférence Ouest avec une victoire de 115-85, nous savons exactement que les Lakers sont en séries éliminatoires sans Davis. l’environnement de jeu.
« Je pense que [dans] chaque match de cette série, le prochain match est le match le plus important », a déclaré le gardien des Suns Devin Booker, qui a marqué un record de 30 points.
Les blessures de Davis et sa future disponibilité potentielle coïncident avec l’histoire de la NBA, mettant Los Angeles dans une position dangereuse alors qu’il entre dans le match 6 au Staples Center jeudi (10h30 HNE, TNT). Tout au long de l’histoire des séries éliminatoires, lorsque l’équipe a terminé 2-2 dans la série des séries éliminatoires, le vainqueur du cinquième match avait 82,5% du temps (174-37) pour passer au tour suivant.
Si c’est le destin d’attendre les Lakers, peut-être que lorsque l’équipe s’affrontera à nouveau, ils se battront plus intensément.
Les Suns ont subi leur propre panique des blessures avec 6:47 à jouer au troisième quart, lorsque Chris Paul a semblé aggraver sa blessure à l’épaule initiale lors du premier match de la série entre les deux équipes.
Paul est parti avec 6 minutes 46 secondes à jouer au troisième quart, et Phoenix n’a pas immédiatement mis à jour son statut.
Pendant ce temps, les blessures de Los Angeles ne se sont aggravées qu’en seconde période, lorsqu’il a été annoncé que Kentavius Caldwell-Pope raterait le reste du cinquième match en raison d’une blessure aggravée au genou gauche. Caldwell est très discutable – le pape aurait pu aider dans la dernière partie de l’affaire.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.