Les Indiana Pacers ont perdu leur meneur de jeu de sauvegarde Edmund Sumner indéfiniment en raison d’une déchirure du tendon d’Achille gauche.
Les responsables de l’équipe ont annoncé la blessure mardi en admettant que Sumner s’était blessé lors de l’entraînement intersaison. Sumner a été opéré avec succès à New York lundi.
Le natif de Détroit de 6 pieds 4 pouces et 196 livres était la recrue de deuxième ronde de l’Indiana en 2017, mais sa carrière a ralenti en raison d’une série de blessures, dont la dernière saison de Xavier devant son ligament croisé déchiré au genou gauche.
Sumner est lentement entré dans la rotation régulière des Pacers, et après que le gardien Aaron Holiday a été échangé aux Wizards de Washington cet été, il semble qu’il soit prêt à jouer un rôle plus important cette saison.
En 53 matchs la saison dernière, Sumner a récolté en moyenne 7,5 points, 1,8 rebonds et 0,6 interceptions (tous des sommets en carrière) et 0,9 passes décisives.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.