maillot basket Memphis Grizzlies

Jamorant et la montée du « top cinq » des meneurs

vente maillot Memphis Grizzlies

Le gagnant du tirage au sort 2019 n’a pas vu les employés éclater dans une joie débridée, se serrer dans les bras, frapper à la table et ouvrir immédiatement la ligne téléphonique de billetterie, contrairement à l’équipe qui a remporté le premier choix au classement général.

Oui, il y a une différence, du moins selon le tableau de bord deux ans plus tard : les Pélicans de la Nouvelle-Orléans ont choisi les premiers, et les Grizzlies de Memphis(vente maillot Memphis Grizzlies) ont gagné.

Une nuit de mai, la scène émotionnelle inoubliable était compréhensible à l’époque. Les Pélicans(vente maillot New Orleans Pelicans) ont lutté contre des années de négligence et d’Anthony Davis malheureux. Il a gagné le droit de choisir Zion Williamson, qui est le choix unanime du peuple comme grand prix du repêchage. Au siège de l’équipe, la caméra a capturé une scène extatique et toute la Nouvelle-Orléans envisage d’organiser une deuxième célébration du Mardi Gras.NBA lié maillot basket pas cher | maillot nba, s’il vous plaît aller à www.nbamaillots.fr pour acheter.

Dans le même temps, le fleuve Mississippi sur Beale Street est un peu plus éloigné : il y a en fait un débat – pas féroce, mais toujours là – pour savoir si les Grizzlies devraient choisir RJ Barrett à la deuxième place.

Chaque fois que Jamorante vole sur la jante et prend un autre dunk soul-slam sur le crâne de quelqu’un, tout semble maintenant si loin, si surréaliste, si insondable. Ou peut-être montrer un lay-up 360.

A Memphis, un joueur qui n’est dépassé que par Graceland en termes d’attractivité est grisant – de toute façon, seuls les touristes s’y rendront. Il définit comment les joueurs du box-office doivent jouer et livrer tous les soirs.

Morant a encore moins de 175 ans – il a évidemment évité le grill du ruban bleu ici – mais les joueurs les plus difficiles partent généralement avec des seaux et leur ego.

Ou, écoutez simplement son coéquipier Dillon Brooks lorsqu’il a déclaré: « Quand il était avec Stephen Curry, il était sans aucun doute partial, mais c’était peut-être correct. Il jouait fou. »

Publié par

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *