Le centre de l’Utah Jazz Rudy Gobert, l’attaquant Joe Ingles et le gardien Donovan Mitchell et le centre des Indiana Pacers Miles Turner ont été condamnés à une amende pour un différend sur le terrain, Byron · Sprull a annoncé aujourd’hui que le président, opérations de l’alliance.NBA lié maillot basket pas cher | maillot nba, s’il vous plaît aller à www.nbamaillots.fr pour acheter.
Gobert a fait tomber Tenara au sol et a causé une querelle sur le terrain. Il a donc reçu une deuxième faute technique dans le match et a été expulsé du jeu. Il a été condamné à une amende de 35 000 $.
Turner a été condamné à une amende de 25 000 $ pour avoir poussé Gobert et provoqué une escalade sur le terrain. Il a été reconnu coupable d’une faute technique et expulsé du terrain.
Ingles a été reconnu coupable d’une faute technique et a été expulsé. Il a été condamné à une amende de 30 000 $ pour contact inapproprié avec les officiels de match lors d’une dispute sur le terrain.
Mitchell a été expulsé pour une faute technique et il a été condamné à une amende de 20 000 $ pour avoir raillé verbalement son adversaire et s’être disputé au théâtre.
L’incident s’est produit lorsque les Pacers ont vaincu le Jazz 111-100 à la Vivent Arena le 11 novembre avec 4:01 à jouer au quatrième quart.