nouveau maillot Real Madrid

Asensio est déjà le patron

Son but contre Grenade a tout changé : il était plein de confiance et il est titulaire depuis. L’aile droite n’est plus un point de discorde.

maillot foot Real Madrid 2022

Le Madrid(maillot foot Real Madrid 2022) Eleven a dix colonnes solides et une colonne faible : l’aile droite. Propriété incontestable de Courtois, Alaba, Casemiro ou Modric; un débat potentiel sur qui devrait être le troisième mousquetaire aux côtés de Vinicius et Benzema. Ancelotti lui-même a rejoint la vague, supposant lors d’une conférence de presse qu’il choisirait un joueur « en fonction des caractéristiques de chaque match » à ce poste. Mais cela s’est terminé sous les assauts de la méritocratie. Asensio a eu une forte diatribe contre Grenade(maillot foot Granada 2022) et a signé le spot pour être le sien. Depuis lors, il a toujours recommencé à zéro. Il en est propriétaire depuis.Haute qualité maillot football | maillot France, rendez-vous sur www.maillotfootballs.fr

Votre timidité est terminée. Parce que votre canon est maintenant. Celui qui se cache et apparaît dans les gouttelettes depuis si longtemps. Il est déjà le joueur de la Liga avec le plus de buts en dehors de la surface, à égalité avec Guedes (Valence) et Luis Suarez (Grenade). Asensio était un chanteur d’opéra extraordinaire, et il avait un peu peur de monter sur scène et de montrer son talent publiquement. Mais une fois sorti, il était rempli de confiance, ainsi que celle d’Ancelotti, qui se croyait déjà figé dans cette routine non tournante.

Tout a changé contre Grenade le 6 février à 22h29, alors que le match était dans l’impasse et que Madrid était debout, un coup du pied gauche très dur a été inventé et Maximino n’a rien pu y faire. 1-0, victoire et course au Bernabeu. Je viens de voir quelque chose que je n’avais pas vu depuis longtemps, ce coup de poing peut effacer la distance du jeu. Un nouvel as. « Voulez-vous qu’Asensio tire à longue distance? », a demandé Ancelotti lors d’une conférence de presse avant Vallecas. « Bien sûr, parce qu’il a ce talent! » répond Caletto, la nouvelle perle dans sa main est géniale.

Asensio a été libéré de ses chaînes et est maintenant une personne différente. Un footballeur qui n’a pas peur d’essayer – même s’il échoue – et qui se sent important. Titre. Sauf à Paris, où toute l’équipe a semblé échouer avec distinction, il a toujours été considéré comme courageux et énergique. Buteur : Contre Alaves, le match était à nouveau dans l’impasse, un 0-0 déchirant, il s’est cassé sur la droite avant d’entrer dans la ligne intérieure, a relevé la tête et a passé le ballon à l’équipe adverse, Pacheco n’a pas pu l’atteindre. De là, puissance et carrousel 3-0. Une autre histoire. Ancelotti a ajouté à son sujet : « Je l’ai vu motivé et en bonne condition physique. Il a joué un rôle dans de nombreux matchs, que ce soit dans les buts d’ouverture ou les tirs au but. »

Publié par

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *