maillot basket pas cher

Ramello Ball et Anthony Edwards font les gros titres de l’équipe recrue 2020-21

La NBA a annoncé aujourd’hui que le gardien Ramello Ball des Charlotte Hornets et le gardien des Timberwolves du Minnesota Anthony Edwards ont été sélectionnés à l’unanimité dans la première équipe NBA Rookie 2020-21. Ball, la recrue de l’année Kia NBA 2020-21 et Edwards ont remporté le vote de la meilleure équipe première recrue de la NBA sur les 99 votes du journaliste sportif mondial et du panel de la société de diffusion.

Rejoindre Ball et Edwards (198 points au total) dans la première équipe NBA All-Rookie 2020-21 est le gardien des Sacramento Kings Teris Halliburton (197 points; 98 votes de la première équipe), l’attaquant des Detroit Pistons Sacramento Dick Bay (162 points; 63 premiers- votes de l’équipe)) et l’attaquant des Houston Rockets Jae’Sean Tate (154 points; 57 votes de la première équipe).

maillot nba
Ball mène les joueurs de première année de la NBA pour les passes décisives (6,1 fois) et les interceptions (1,59 interceptions), et se classe deuxième pour les points (15,7 points) et les rebonds (5,9 rebonds). Il a remporté les trois premiers prix Kia NBA Eastern Conference Rookie of the Month. Edwards est le choix de première ronde du repêchage de la NBA 2020, avec une moyenne de 19,3 points par match, un sommet pour les recrues. Au cours de chacun des trois derniers mois de la saison, il a été nommé recrue du mois de la conférence Ouest Kia NBA.

Halliburton a remporté les deux premiers prix de la recrue du mois de la Conférence Ouest Kia NBA, se classant troisième parmi les recrues pour le score (13,0 points) et les passes décisives (5,3 fois) parmi les recrues. Bay est le 19e choix au total du repêchage de la NBA 2020. Il a réussi 175 tirs à trois points et a été nommé joueur de la semaine de la Conférence Est de la NBA au cours de la semaine 8. Tate, qui n’a pas été sélectionné lors du repêchage de la NBA 2018, a récolté en moyenne 11,3 points par match. Après avoir joué pour les Kings de Sydney de la Ligue nationale australienne de basket-ball la saison dernière, il a marqué des points et 5,3 rebonds avec les Rockets.maillot basket
La meilleure deuxième équipe recrue de la NBA pour la saison 2020-21 sera jouée par le gardien des New York Knicks Emmanuel Quikley (148 points), le gardien des Memphis Grizzlies Desmond Bain (88 points) et le centre des Pistons Ya Stewart (71 points), les Cleveland Cavaliers l’attaquant Isaac Okoro (53 points) et l’attaquant des Chicago Bulls Patrick Williams (50).

Le panel de vote des médias a sélectionné cinq joueurs de la NBA All-Rookie First Team et cinq joueurs de la NBA All-Rookie Second Team de n’importe quelle position. Les joueurs obtiennent deux points pour chaque vote de la première équipe, et chaque deuxième équipe vote pour un point.

Les résultats du vote de la meilleure équipe recrue de la NBA pour la saison 2020-21 sont les suivants. Le vote a été compilé par Ernst & Young LLP, un cabinet comptable indépendant. Le vote complet de chaque électeur pour la meilleure équipe recrue de la NBA et les autres récompenses de fin de saison de la ligue seront annoncés sur PR.NBA.com le vendredi 18 juin.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *