maillot nba

Paul Millsap accepte de commercer avec les Nets

Selon Shams Charania de The Athletic, après que les deux parties aient conclu un accord, l’agent libre senior Paul Millsap rejoindra les Brooklyn Nets.

Selon Charania, les autres candidats de Millsap sont les Chicago Bulls, les Los Angeles Clippers et les Golden State Warriors. Les termes de la transaction n’ont pas encore été annoncés.

maillot basket pas cher
Millsap, qui aura 37 ans en février de l’année prochaine, a passé les quatre dernières saisons avec les Denver Nuggets. L’attaquant expérimenté a plus de rôles au cours de la saison 2020-21. Il a récolté en moyenne 9,0 points et 4,7 rebonds en 20,8 minutes.

Toujours un contributeur fiable, le quadruple All-Star a rejoint le prétendant au titre de Brooklyn, ajoutant les autres vétérans de Patty Mills et James Johnson cette intersaison.

Millsap est entré dans la 16e saison de sa carrière après avoir joué pour les Utah Jazz, Atlanta Hawks et Denver.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *