Les Suns espèrent augmenter la pression et la vitesse dans le match 4 contre les Clippers

Après avoir subi leur première défaite depuis le 27 mai lors du match 3 de la finale de la Conférence Ouest le jeudi 27 mai, les Phoenix Suns se sont réunis à l’hôtel de l’équipe vendredi après-midi et ont disputé le match 4 samedi (9 heures, heure de l’Est, ESPN ) J’ai marché jusqu’au Staples Center pour une formation facile. .

La dernière fois que les Suns ont perdu les séries éliminatoires à Los Angeles, ils ont répondu avec le record de neuf victoires en séries éliminatoires de l’équipe, ce qui a finalement conduit les Clippers de Los Angeles à mener 2-0.

« C’était la première fois que j’en faisais l’expérience », a déclaré le gardien de Phoenix Devin Booker. « Après avoir battu les Lakers et perdu deux matchs, nous avons pris du retard 2-1 à Los Angeles. Vous êtes venu au stade et tout le monde riait, s’amusait bien, mais très concentré. Toute l’équipe a compris notre situation. Qu’est-ce qu’un objectif. Donc, on n’en parle pas beaucoup. Vous le ressentez juste dans l’énergie, même si vous riez et passez un bon moment là-bas. Tout le monde est concentré et enfermé. »

Il s’agit d’un sous-produit des cours et de la culture enseignés par l’entraîneur-chef de deuxième année Monty Williams à Phoenix.

« C’est notre culture, c’est notre quotidien », a déclaré l’ailier des Suns Michael Bridges. « Quand nous perdons, nous ne baissons pas la tête. Nous savons simplement ce que nous devons faire pour nous améliorer. »

Je crois que les Clippers ont appris à certains d’entre eux.

À l’approche du match 4 au Staples Center samedi, Los Angeles continue d’éduquer les jeunes Suns avec la force et la forme physique nécessaires pour bien performer en séries éliminatoires. La leçon la plus difficile jeudi a été la victoire 106-92 de Los Angeles, qui a permis aux Clippers d’obtenir leurs meilleurs résultats dans une série de sept matchs.

maillot nba Phoenix SunsWilliams et Saric pensent qu’une façon dont Phoenix peut lutter contre Los Angeles est d’accélérer l’offensive.

« Nous devrions jouer notre propre style de basket-ball », a déclaré Saric. « Jouer vite dans toutes les positions sur le terrain et c’est dangereux, et il y a cinq personnes qui peuvent marquer à chaque instant de l’attaque. Je pense que nous sommes plus statiques, surtout sur leurs interrupteurs. Je ne pense pas que nous ayons attaqué immédiatement. . On leur a donné l’opportunité de remettre en place des changements en défense, je pense que c’est une chose cruciale. Je pense que si nous jouons plus vite, je pense que c’est difficile pour eux de nous suivre, je pense que c’est le prochain match Le secret du jeu . »La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *