vente maillot Houston Rockets

Les Rockets ont signé un contrat pluriannuel avec Khyri Thomas

Il y a moins d’une semaine, Khyri Thomas était joueur autonome. Maintenant, dans un avenir prévisible, il portera une fusée rouge.

Selon Alykhan Bijani et Kelly Iko de l’Athletic, l’équipe a renouvelé son contrat avec Khyri Thomas pour plusieurs années.

Thomas a signé un contrat de 10 jours avec une exception difficile avant le match contre les Milwaukee Bucks vendredi dernier, car l’équipe doit ajouter un autre joueur pour s’adapter au match. Cependant, lors de ses quatre premiers matchs en tant que Rockets, il est passé d’un choix d’urgence à un joueur de rôle émergent.

Au cours de sa courte carrière avec les Rockets(maillot basket Houston Rockets), il a récolté en moyenne 16,3 points par match et a même perdu 27 points, un sommet en carrière, lors du match de samedi contre les Utah Jazz.

Cela s’est peut-être passé en un éclair, mais Thomas a transformé ce flash en une étincelle, ce qui lui a donné une véritable seconde chance d’entrer en NBA.

En conséquence, l’équipe a abandonné DaQuan Jeffries (DaQuan Jeffries).

Jeffries a rejoint les Rockets début avril et a disputé 13 matchs avec l’équipe, avec une moyenne de 4,9 points par match.maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous abonner.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *