maillot basket Los Angeles Lakers

Les progrès des Lakers après un supplément crucial d’intersaison

Que ce soit d’un point de vue personnel ou d’équipe, l’intersaison NBA est une question de progrès. Les organisations utilisent les mois d’été pour ajuster leurs listes, et les agents libres sont l’un des principaux moyens de changement. Certaines franchises réussissent mieux que d’autres à cultiver cette amélioration. Cela étant dit, voici cinq équipes qui peuvent faire le plus de progrès au cours de la prochaine saison 2021-22, grâce à leur augmentation pendant l’intersaison et à leurs victoires totales prévues au cours de la saison 2021-22, par Caesars Sportsbook supply.

vente maillot basket Los Angeles Lakers
les Lakers de Los Angeles
Bilan 2020-21 : 42-30
Ajouts clés pendant l’intersaison : Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Dwight Howard, Rajon Rondo
Nombre total de victoires estimé : 51,5
Après une saison 2020-21 décevante, ils se sont classés septièmes de la Conférence Ouest avec un bilan de 42-30 en saison régulière et ont fini par s’incliner face aux Suns de Phoenix au premier tour.Les Lakers de Los Angeles sont largement réajustés. Le gardien vedette des Trade Wizards Russell Westbrook pendant l’intersaison. Même à l’âge relativement avancé de 32 ans, Westbrook peut toujours être considéré comme le gardien le plus explosif et le plus énergique avec lequel LeBron James ait jamais travaillé, et ces deux hommes deviendront immédiatement l’un des duo les plus intéressants de toute la NBA.

Westbrook n’est pas le seul ajout aux Lakers. Loin. L’équipe a également rejoint Carmelo Anthony, un vieil ami de James, qui a montré qu’il a toujours la capacité de fournir un score fiable pour l’équipe. Les Lakers ont également recruté les vétérans Rondo, Dwight Howard, Ariza et DeAndre Jordan, et ont ajouté des tireurs de Wayne Ellington, Malik Munk et Kendrick Nunn. 40%. Nunn peut également se connecter dans la gamme des trois points car il a réalisé 36% de ses trois points au cours des deux premières saisons. L’espace fourni par ces joueurs est très important pour Los Angeles, et Los Angeles a beaucoup besoin de tireurs.

La liste de Los Angeles compte désormais cinq à six futurs membres du Temple de la renommée (selon votre perception des chances d’entrée de Rondo), et la liste compte 59 apparitions au total. Il s’agit également de la liste de joueurs la plus ancienne de toute la NBA, avec une moyenne d’âge de 32,4 ans. L’expérience n’est clairement pas un domaine qui manque aux Lakers, et tous les ajouts qu’ils font devraient les aider à progresser au cours de la saison 21-22.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *