maillot basket Atlanta Hawks

Les mouvements les plus sous-estimés de chaque équipe NBA pendant l’intersaison 2021, y compris les agences libres, les échanges et le repêchage

De grandes actions attireront notre attention, mais parfois de petites actions auront un impact. L’intersaison NBA 2021 regorge de signatures et de transactions accrocheuses, permettant à certains des meilleurs talents de la ligue de trouver un nouvel environnement. Attention toutefois à ne pas sous-estimer les transactions qui se déroulent en marge.

Au fil des ans, nous avons collecté de nombreuses preuves sur l’importance des joueurs de rôle, et la culture d’équipe – l’un des termes les plus populaires dans la NBA moderne – est généralement établie par des joueurs qui n’ont pas nécessairement un impact énorme sur l’équipe. . Rechercher. Dans cet esprit, nous avons décidé d’examiner le mouvement le plus sous-estimé de chaque équipe pendant l’intersaison, qu’il s’agisse d’un échange, d’une signature, d’une nouvelle signature, d’un renouvellement ou de la réussite du repêchage. Il sera intéressant de revenir sur le nombre de ces joueurs qui ont fait la différence après les séries éliminatoires du printemps prochain.

vente maillot basket Atlanta Hawks
Les Hawks ont pris des mesures notables cette intersaison, impliquant principalement le retour de leurs propres joueurs – la re-signature de John Collins, tout en prolongeant Tre Young et Clint Capela – mais ils ont également un excellent choix de repêchage qui a capturé Johnson et Sharif Cooper dans le 20e et 48e place. Johnson est particulièrement incroyable. Avant que Duke ne joue 13 matchs de carrière polarisants, il était l’un des joueurs les plus prometteurs de la classe, et de nombreuses prédictions avant le repêchage l’ont fait toucher à la loterie. Après une performance exceptionnelle dans la ligue d’été (57/42/82 moyennes de tir de 19 points par match), Johnson est le genre de génie qui peut devenir un joueur de base. Tout comme Collins, il a été sélectionné avec le 19e choix au total dans 2017. Compte tenu de leur jeune talent et de leur position, les Eagles sont une équipe attrayante pour la prochaine superstar insatisfaite.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *