vente maillot Atlanta Hawks

Les Hawks égalisent le troisième renversement majeur des séries éliminatoires au cours des 25 dernières années

Les Hawks ont pris du retard en début de match mercredi, loin derrière les 76ers à l’entame de la mi-temps. L’avance de l’équipe de Philadelphie s’est finalement étendue à 26 points au milieu du troisième quart-temps, et peu de temps après que Louis Williams ait joué, il n’y avait qu’une seule possession dans l’histoire de la NBA.

Au cours des deux dernières minutes, Atlanta a pris les devants (tir flottant de Trey Young avec 1:26 à gauche) et a aidé Joel Embiid à faire deux lancers francs avec 10 secondes à jouer-Kia MVP à Philadelphie Après que les finalistes ont été verrouillés, les 76ers ont été éliminé de là. Avant 11.

Embiid a ouvert le match avec un superbe 8 tirs sur 8. À partir de ce moment, il a réussi 4 tirs sur 12 et a marqué 37 points. Quand il était sur le terrain, les 76ers ont marqué 11 points de plus que les Eagles, et sans lui, les 76ers ont marqué 14 points de plus que les Hawks.

maillot basket Atlanta Hawks
Le quatrième trimestre de 40-19 a égalé Atlanta, qui était le troisième plus grand renversement des séries éliminatoires de la NBA au cours des 25 dernières saisons. Les Celtics (contre le New Jersey en 2002) et les Cavaliers (contre l’IND en 2017) ont également surmonté un écart de 26 points, tandis que les Grizzlies (contre LAC en 2012) l’ont emporté après 27 points de retard. pour se classer 31e en 2019. Même le total de points marqués par Young et Williams au quatrième quart (13 points chacun; 26 points au total) est suffisant pour dépasser les 19 points des 76ers lors de la phase finale.

Embiid et Seth Curry – qui ont marqué un sommet en carrière de 36 points en séries éliminatoires (13 sur 19 tirs et 7 sur 12 tirs), 7 rebonds et 2 interceptions – ont été les seuls à avoir marqué en seconde période. sur 106 points. Ben Simmons (8 points, 4 rebonds, 9 passes décisives) a tiré 4 des 14 tirs de la ligne des lancers francs, contribuant aux 23 des 38 tirs de l’équipe de Philadelphie (60,5 %).La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *