Les guerriers signent à nouveau Gary Payton II

Les Golden State Warriors(maillot basket Golden State Warriors) ont signé le meneur Payton II au 15e et la scène finale a rempli leur alignement. La nouvelle a été rapportée pour la première fois par The Athletic.

maillot basket Golden State Warriors

La nouvelle est venue peu de temps après que les Warriors aient converti le contrat bidirectionnel de Juan Toscano-Anderson en un accord pluriannuel garanti et ont signé le site bidirectionnel vacant de Jordan Bell. L’équipe a maintenant rempli les 17 listes disponibles: 15 contrats standard et une paire de transactions bidirectionnelles.

Payton a signé un contrat de 10 jours avec l’équipe plus tôt cette année, puis a signé un deuxième contrat de 10 jours. Son contrat n’a pas été renouvelé lorsqu’il a expiré pour la deuxième fois, mais les guerriers ont parlé publiquement de la possibilité de son séjour. Cela se passe maintenant.

En signant Payton maintenant, les Warriors bénéficieront de ses services lors des deux derniers matchs, des séries éliminatoires et des éventuels matchs éliminatoires. Il semble peu probable qu’il joue un rôle significatif, mais si l’équipe est blessée, il peut fournir une aide plus profonde. S’ils se retrouvent sans jeu significatif et reposent les joueurs, il leur fournit également un corps qui peut être utilisé lors de leur dernier match.

En 10 matchs avec Dubs, Payton a en moyenne 4,0 minutes, 2,5 points, 1,1 rebonds et 0,6 interceptions par match.maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous abonner.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *