maillot basket Philadelphia 76ers

Le PDG de Sixers, Scott O’Neal, démissionne après 8 ans

maillot nba Philadelphia 76ers
maillot nba Philadelphia 76ers

Scott O’Neill, PDG de la société mère propriétaire des Philadelphia 76ers et des New Jersey Devils, a démissionné après huit ans à la tête de The Process and Prudential Center.

O’Neill a annoncé mercredi qu’il quitterait Harris Blitzer Sports & Entertainment, après avoir aidé à diriger des dizaines de projets HBSE, tels que le Grammy Museum du Prudential Center et la création du complexe ultramoderne des 76ers. New Jersey. O’Neill, qui a autrefois dirigé Madison Square Garden Sports, a déclaré qu’il n’avait pas d’autres modalités de travail. HBSE n’a pas immédiatement désigné de successeur.

O’Neal a remplacé Adam Allen, l’actuel PDG d’AMC Entertainment, en 2013, et a travaillé sous les propriétaires des 76ers et des Devils, Josh Harris et David Blitzer. Les propriétaires ont fusionné leurs exploitations en 2017 et ont créé HBSE. HBSE étend la propriété d’autres sociétés de sports et de divertissement.

« Je pars parce qu’il est temps », a déclaré O’Neal au téléphone. « Je me souviens de ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marché ici pour la première fois, et j’ai pensé que nous avions augmenté la valeur de plus de 2 milliards de dollars en huit ans six fois, et c’est ce que j’ai fait. Super croissance, super croissance. Je pense que la bonne personne ici sera un excellent intendant de cette marque pendant de nombreuses années. Mais je pense avoir fait ce pour quoi je suis venu ici. »

O’Neill a récemment écrit le livre inspirant « Be Where Your Feet Are ». Il a déclaré qu’il avait décidé de quitter HBSE vers janvier et de maintenir une relation solide avec Blitzer et Harris.

« Je ne saurais trop insister sur l’importance que nous accordons à la grande contribution de Scott à l’entreprise et à quel point je suis reconnaissant pour son leadership et son partenariat dans la création d’une culture de première classe chez HBSE », a déclaré Harris. « Nous savons que peu importe ce qu’il choisit de faire à l’avenir, il obtiendra un grand succès, et nous serons toujours l’un de ses plus grands supporters. »

O’Neal est diplômé de Villanova et a précédemment été vice-président des ventes pour les Eagles de Philadelphie, il a donc également des liens locaux. Il a commencé sa carrière en tant qu’assistant marketing pour les New Jersey Nets.

Les 76ers ont été éliminés au deuxième tour des éliminatoires de la Conférence de l’Est après avoir remporté la tête de série. Les Devils ont raté les séries éliminatoires pendant trois saisons consécutives.

O’Neill a déclaré en 2014, « Nous n’utilisons pas le mot » T « dans cette organisation », se référant aux chars, lorsque les 76ers en étaient aux premiers stades de leur reconstruction minutieuse appelée processus.

Les 76ers à l’époque étaient classés 29e. Une école de médecine privée avait un établissement de ligue mineure et il n’y avait pas de stars. Ils ont rapidement subi une transformation et ont vu qu’ils ont ouvert un nouveau complexe élégant à Camden en 2016. , Draft All- Star Joel Embiid et Ben Simmons et tourné à la NBA avec la plus forte affluence. Les 76ers sont également devenus la première équipe de la NBA à apposer un logo de sponsoring sur les uniformes de leurs joueurs.

« Je pense que la transformation globale de l’entreprise, de la marque et de la croissance de la pertinence dans les villes et les pays est probablement la chose la plus importante », a déclaré O’Neill. « Je veux que les gens sachent que Josh et David se soucient de cette organisation, se soucient de la victoire, et qu’ils y investissent des ressources. » La saison NBA bat toujours son plein, vous pouvez vous procurer les maillots concernés mentionnés ci-dessus sur la boutique en ligne www.nbamaillots.fr

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *