Le nombre de téléspectateurs en finale cette saison a augmenté de 32%

maillot nba Milwaukee Bucks

Selon les rapports officiels de la NBA, le nombre de téléspectateurs pour les finales NBA de cette saison a augmenté de 32% par rapport à la saison dernière.

Les Bucks and the Suns ont disputé six matchs dans la série Finals. Le nombre moyen de téléspectateurs par match aux États-Unis était d’environ 9,91 millions, soit une augmentation de 32% par rapport aux finales Lakers vs Heat de l’année dernière.

Lors du sixième match au cours duquel les Bucks ont battu les Suns pour remporter le trophée du championnat, l’audience moyenne du public a atteint 12,52 millions, atteignant un pic de 16,54 millions. La finale G6 a également créé le record d’audience des programmes télévisés locaux à Phoenix et à Milwaukee pendant près de 25 ans.

Pour toutes les séries éliminatoires de cette saison, le nombre moyen de téléspectateurs américains par match est d’environ 4,25 millions, soit une augmentation de 35% par rapport aux séries éliminatoires de la saison dernière. Les notes des séries éliminatoires de la NBA ont également créé le record le plus élevé depuis 2002. La finale de la saison s’est terminée ce mois-ci, félicitations aux Bucks pour avoir remporté le championnat. La boutique en ligne www.nbamaillots.fr permet d’obtenir des maillots liés aux matchs de la NBA, n’hésitez pas à vous inscrire. La finale de la saison s’est terminée ce mois-ci, félicitations aux Bucks pour avoir remporté le championnat. La boutique en ligne www.nbamaillots.fr permet d’obtenir des maillots liés aux matchs de la NBA, n’hésitez pas à vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *