maillot nba

La NBA dit aux équipes que les joueurs vaccinés n’ont pas besoin d’être testés régulièrement

maillot basket pas cher

La ligue a déclaré jeudi à ses équipes qu’elle s’attend à ce que les joueurs et entraîneurs de la NBA entièrement vaccinés cette saison ne subissent pas de tests de routine contre les coronavirus.

Les exceptions à cette politique incluent les situations où des joueurs ou des entraîneurs présentent des symptômes généralement associés au coronavirus ou entrent en contact avec des joueurs non vaccinés qui ont été testés positifs pour COVID-19.

Ceux qui ne sont pas complètement vaccinés devront être testés tous les jours d’entraînement ou de voyage, et peuvent être testés deux fois le jour du match. Ils doivent également porter des masques dans les locaux des équipes et pendant les déplacements.

La ligue a déclaré que, quel que soit le statut de la vaccination, tout le monde subira un test d’anticorps avant la saison, « pour mieux identifier les personnes ayant des réponses immunitaires limitées ou affaiblies à la vaccination ».

La ligue a déclaré qu’il n’est pas clair si les joueurs doivent être testés le jour de repos.

Les joueurs, qu’ils soient vaccinés ou non, seront tenus de se mettre immédiatement en quarantaine s’ils renvoient à nouveau un résultat de test positif ou incertain. Si ces résultats de test sont finalement confirmés comme positifs, cela peut prendre 10 jours.

Les équipes peuvent devoir organiser des sièges dans presque toutes les situations (voyages, repas, réunions et même réglages des vestiaires) pour s’assurer qu’un joueur qui n’est pas complètement vacciné ne s’assoit pas directement à côté d’un autre joueur.

Plus tôt cette semaine, la NBA a déclaré aux équipes qu’en réponse aux réglementations locales pour les équipes de New York et de San Francisco, elles devront être vaccinées à moins que des exemptions ne s’appliquent pour des raisons médicales ou religieuses. La ligue a également déclaré à l’équipe que les équipes en visite dans les deux villes peuvent être exemptées de ces exigences, mais les règles s’appliqueront à l’équipe à domicile, à savoir les New York Knicks, les Brooklyn Nets et les Golden State Warriors.

La ligue a déclaré à l’équipe que toute personne travaillant à moins de 15 pieds des joueurs, des entraîneurs et des arbitres doit être entièrement vaccinée cette saison. Les arbitres de la NBA travaillant cette saison seront également entièrement vaccinés.

Le camp d’entraînement a débuté le 28 septembre.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots associés mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *