maillot basket Chicago Bulls

Kemba Walker des Knicks et Lonzo Ball of the Bulls sont l’un des cinq joueurs prêts à bien performer dans la nouvelle équipe

La majeure partie de l’intersaison est terminée et la NBA n’a effectué que quelques petites transactions et acquisitions d’agents libres. Cela signifie qu’il est temps d’attendre avec impatience la saison 2021-22 et de voir comment certaines actions cet été affecteront l’équipe au début du match. Plus précisément, vérifiez quels joueurs peuvent avoir une bonne saison après avoir rejoint le nouveau club.

Il y a eu tellement de changements de joueurs cet été et de nombreux noms peuvent être inclus dans cette liste, mais afin de la garder courte et concise, nous avons réduit la liste aux cinq premiers, et ils sont les plus impressionnés par leur nouveau équipe. Cela peut inclure des joueurs qui pourraient revenir au statut All-Star ou des joueurs qui prospéreront dans le nouvel environnement, soit parce qu’ils ont besoin de prouver quelque chose, soit parce qu’ils se remettent de blessures. Voici cinq joueurs qui peuvent bien performer dans la nouvelle équipe, sans ordre particulier.

vente maillot basket New York Knicks
Vous pouvez difficilement trouver un transfert intersaison plus approprié que la signature de Walker avec les Knicks(vente maillot basket New York Knicks). New York a comblé le poste vacant de meneur de jeu et de meneur de jeu, et Walker avait besoin d’un nouveau départ. Du point de vue des données, les deux années de Walker avec les Boston Celtics ont été fructueuses, avec une moyenne de 20 points, 4,8 passes décisives, 3,6 rebonds et 1 interception par match. Mais les attentes de la signature de Walker n’ont jamais été satisfaites à Boston.Cela est en grande partie dû à son incapacité à rester en bonne santé.Au cours des deux dernières saisons, il n’a participé qu’à 68% de la saison régulière.

Malgré la grave sous-performance des Pélicans de la Nouvelle-Orléans la saison dernière, Ball a joué la meilleure saison de sa carrière, et pour ce meneur énergique, ce n’est que la pointe de l’iceberg. Au cours des deux dernières saisons, il a ajusté ses tirs de saut, ce qui lui a permis de frapper 37,8% à partir de trois points, avec une moyenne de 14,6 points, 5,7 passes décisives et 4,8 rebonds par match.La boutique en ligne www.nbamaillots.fr permet d’obtenir des maillots liés aux matchs de la NBA, bienvenue pour vous abonner à maillot basket pas cher | maillot nba.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *