Kawhi Leonard ratera le cinquième match et pourrait manquer le reste du deuxième tour

Lors des deux derniers matchs du Staples Center, les Clippers(maillot basket Los Angeles Clippers) semblent avoir compris l’Utah Jazz(maillot basket Utah Jazz), après quoi les Clippers ont atteint la finale de la Conférence Ouest pour la première fois de l’histoire de la franchise. Au contraire, il a été annoncé mercredi matin que Kawhi Leonard raterait le cinquième match en raison d’une blessure au genou et que Leonard pourrait manquer le reste du deuxième tour de la série.

Leonard a été blessé par Joe Ingles dans une faute de semi-conversion à la fin du quatrième match. Peu de temps après, il est sorti du sol et a participé aux 4 dernières minutes et 35 secondes du match.

Leonard a déclaré aux journalistes après le match qu’il allait bien et que les Clippers ne l’avaient pas inclus dans le rapport de blessure de mardi, alors attendez-vous à ce qu’il aille bien. Cependant, Brian Windhorst d’ESPN a annoncé plus tôt mercredi que Leonard n’était en fait pas bon et « sa position dans la prochaine série est également discutable ». Selon Windhorst, Leonard a fait savoir à ses coéquipiers mardi soir qu’ils devront être prêts à jouer sans lui.

Selon certaines informations, les Clippers s’inquiètent de la blessure au ligament croisé antérieur du genou droit de Leonard, mais Ramona Shelburne d’ESPN a déclaré que tant que l’enflure ne disparaîtrait pas, les Clippers ne seraient pas en mesure d’obtenir une image suffisamment bonne. Les Clippers ont temporairement classé sa blessure comme une « entorse du genou droit ».

maillot basket Los Angeles Clippers
Au cours de la saison 2017-18, Leonard a raté la majeure partie de la saison en raison d’une blessure au quadriceps droit. Plus tôt cette année, son pied droit était également douloureux.

Leonard deviendra le huitième joueur étoile à rater les séries éliminatoires cette saison (ce nombre pourrait passer à neuf, selon le protocole de santé et de sécurité de Chris Paul). Si les Clippers et les cinq meilleurs joueurs de la NBA et une superstar qui doivent regarder tous les soirs ne sont pas seuls, ce sera un changement dévastateur pour les Clippers et toute la NBA.

Bonne chance à Kawhi et un rétablissement complet.maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous abonner.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *