Grâce au trois points de Horton Tucker, les Lakers ont battu les Knicks en prolongation

Les Lakers de Los Angeles(maillot basket Los Angeles Lakers) ont marqué 20,3 secondes à trois points dans le match préliminaire, et Talen Horton-Tucker de l’équipe réserve a battu les Knicks de New York 99-101 en prolongation.

En raison d’un autre match en plein air de Randle, l’équipe de New York a déjà été en tête. Cependant, dans la défense de Davis et Matthews, les deux se sont affrontés et il a perdu sa propriété, et Angelinos a terminé le match en raison du succès final de Horton Tucker.

Le garde n’a pas marqué 13 points, 5 rebonds et 10 passes avant que le match ne dure 34 minutes, même s’il a effectué 7 revirements. Il est à noter que 8 de ses 13 buts étaient en prolongation.

Frank Vogel a déclaré à ESPN: « Il a été audacieux et l’a montré à la dernière minute. » « Il a pris de bonnes et de mauvaises décisions lors d’une soirée typique pour un jeune joueur. Mais, il l’a gardé. Équilibrez-vous et restez confiant jusqu’à la fin. » il ajouta.Bienvenue pour vous abonner aux maillot nba – www.nbamaillots.fr

maillot basket Los Angeles Lakers
maillot basket Los Angeles Lakers

Dans le match contre les Knicks, ils se sont classés septièmes de la Conférence de l’Ouest avec une fiche de 39-30, à un seul match des Dallas Mavericks (40-29). Face aux Houston Rockets, aux Indiana Pacers et aux New Orleans Pelicans, ils ont encore trois matches pour tenter de se qualifier directement pour les playoffs.

« Nous savons où nous en sommes. Nous jouons désespérément. C’est tout ce que nous pouvons faire », a déclaré Anthony Davis. « Cette victoire a renforcé notre confiance. Si LeBron revient demain, j’espère que nous pourrons le faire s’adapter à l’environnement et se remettre sur les rails. Il a admis: » Nous voulons qu’il se prépare pour les éliminatoires.  »

De leur côté, les New-Yorkais sont tombés à la sixième place de la Conférence Est lors de la deuxième défaite consécutive du Miami Heat contre les Boston Celtics et attendent la victoire des Atlanta Hawks. Les trois équipes étaient à égalité pour la première place avec un score de 38-31.

Les trois victoires et trois défaites de Tom Thibodeau ont mis fin à la difficile tournée de l’Ouest. Ils ont joué contre les Spurs de San Antonio, les Charlotte Hornets et les Boston Celtics au Madison Square Garden. Les trois matchs restants sont cruciaux pour leurs futurs idéaux.

« Il suffit de saisir un rebond. Tout ce que nous avons à faire est d’attraper le dernier saut et de garder le ton. Il a conclu: » Maintenant, tout le monde doit montrer beaucoup de désir.  »

Parmi les autres moments forts de la soirée, citons le meilleur buteur des Lakers Kyle Kuzma (Kyle Kuzma), son équipe réserve a marqué 23 points. Anthony Davis a ajouté 20 points; Andre Drummond a marqué 16 points et 18 rebonds, une performance exceptionnelle.

Dans les Knicks, Julius Randle a été le meilleur buteur de la soirée, marquant 31 points, et il a également contribué 8 rebonds et 5 passes. Derrick Rose a de nouveau explosé du banc avec 27 points, 6 rebonds, 6 passes et 3 interceptions.

Au contraire, ce fut une nuit malheureuse pour RJ Barrett, il a eu le dernier match du match, bien qu’il n’y ait pas eu le choix, car le match était très urgent. Le Canadien a récolté 8 points et 4 rebonds, tirant 2 des 13 sur le terrain et 0 des 7 trois points.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *