maillot basket Milwaukee Bucks

Giannis Antetokounmpo avec le genou gauche étendu hors du match 4

Giannis Antetokounmpo s’est retiré du match 4 de la finale de la Conférence Est en raison d’une blessure au genou au troisième quart et ne reviendra pas.

Avec 7 minutes et 14 secondes à jouer au troisième quart, Antetokounmpo défendait la confiture du centre des Eagles Clint Capela lorsque son genou gauche semblait plier. Après avoir atterri, allongé sur le sol de douleur, serrant les genoux, le médecin de l’équipe et ses coéquipiers se sont tous précipités pour vérifier son état, puis il a été assisté et a quitté le terrain.

maillot nba Milwaukee BucksAntetokounmpo est resté quelques minutes, puis s’est levé et s’est dirigé lentement vers le vestiaire, soutenu par le personnel sous chaque bras.

Antetokounmpo est brièvement revenu sur le banc, mais est revenu à nouveau aux vestiaires et n’est pas rentré dans le jeu. Les Eagles menaient de 20 points à la fin du troisième quart-temps.La saison NBA bat toujours son plein, vous pouvez vous procurer les maillots concernés mentionnés ci-dessus sur la boutique en ligne www.nbamaillots.fr

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *