maillot basket Golden State Warriors

Focus sur le championnat, les Warriors sont très attentifs à la dynamique de Bill

Le 23 juillet, heure de Pékin, le journaliste de TA Marcus Thompson a rapporté que la direction des Warriors surveille de près la dynamique de Bradley Beal. Une fois que Bill aura révélé son intention de quitter les Wizards, les Warriors le prendront. .

Selon des rapports précédents, les trois joueurs principaux des Warriors – Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green – ont clairement déclaré à la direction qu’ils espèrent que l’équipe se concentrera sur le championnat et envisagera même de l’utiliser. pour obtenir des joueurs qui pourraient aider l’équipe immédiatement. Le directeur général des Warriors, Bob Myers, a déclaré dans une interview que l’objectif de l’équipe au cours de l’intersaison de cette année est de présenter des vétérans dotés de capacités de combat immédiates.

La saison dernière, Stephen Curry a enregistré en moyenne 32,0 points par match, un sommet en carrière, et a remporté le meilleur score, mais l’offensive des Warriors n’est classée que 20e dans la ligue. Si Bill, qui a récolté en moyenne 31,3 points par match et classé deuxième marqueur la saison dernière, peut rejoindre les Warriors, l’offensive des Warriors reviendra sûrement au premier plan de la ligue. Mais il convient de mentionner que Bill et les Wizards ont deux ans de contrat avec 71,8 millions de dollars restants, et la dernière année est une option de joueur. Il n’a pas encore exprimé l’idée de vouloir quitter les Wizards. Les Wizards viennent d’embaucher le nouvel entraîneur Wes Unseld, Jr., et Bill pourrait examiner la situation avec le nouvel entraîneur avant de décider de partir ou de rester.maillot nba Golden State Warriors

De plus, selon des sources de Warriors, la direction de Warriors ne souhaite pas obtenir le découvert de Bill à l’avenir. À l’heure actuelle, les Warriors ont deux choix de première ronde, Andrew Wiggins et James Wiseman, mais la direction de l’équipe valorise le rôle de Wiggins sur le plan défensif et attend avec impatience la croissance de Wiseman, la figure centrale de l’avenir de l’équipe.

Peut-être, pour les Warriors, utiliser deux accords de signature au premier tour pour des joueurs avec une force immédiate est une meilleure approche que de vider la formation en échange de Bill. Après tout, si Clay peut retrouver sa forme après son retour, les Warriors n’auront plus à se soucier des problèmes offensifs, et Bill est un joueur qui se concentre sur l’attaque et la défense. Au lieu d’envoyer du charbon dans la neige.La finale de la saison s’est terminée ce mois-ci, félicitations aux Bucks pour avoir remporté le championnat. La boutique en ligne www.nbamaillots.fr permet d’obtenir des maillots liés aux matchs de la NBA, n’hésitez pas à vous inscrire.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *