maillot basket Atlanta Hawks

Eagles, Clint Capela accepte de renouveler

L’équipe a annoncé mercredi que les Hawks d’Atlanta avaient accepté de renouveler leur contrat avec le centre Clint Capela.

Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, il s’agit du contrat de renouvellement de 46 millions de dollars de Capela sur deux ans. Le contrat actuel de Capela a encore deux ans. Le contrat est maintenant jusqu’à la fin de la saison 2024-25.

maillot nba Atlanta Hawks
Les Eagles ont signé Capella lors de la saison 2019-2020, mais il n’a jamais joué de match dans ce match car il s’est remis d’une blessure au pied. La saison dernière était sa première saison avec les Hawks(maillot basket Atlanta Hawks). Il a bien performé, avec une moyenne de 15,2 points et un record de la NBA de 14,3 rebonds par match. Il a également ajouté 2,0 bpg et tiré à 59,4% depuis le terrain.

Les Eagles ont re-signé le jeune grand homme John Collins pendant l’intersaison.Il est un agent libre restreint et aurait une valeur de 125 millions de dollars pour une période de cinq ans. Cette décision a eu lieu le jour même où les Eagles ont renouvelé pour cinq ans leur contrat avec le gardien des étoiles Trajan. Ces mesures ont permis au contrat de Collins et Young avec les Eagles d’expirer en 2025-2026, et l’accord de Capela l’a également maintenu sur la même voie en termes de calendrier contractuel.

Capela est le pivot de la défense des Hawks.La saison dernière, il a formé une bonne réaction chimique avec Yang dans le relais aérien et les matchs de pick-and-roll. Les Eagles ont fourni à Capela un jeune remplaçant capable à Onyeka Okongwu, mais il se remet d’une opération à l’épaule pendant l’intersaison. Atlanta a augmenté la profondeur de la zone avant en choisissant le grand homme expérimenté Gor Gideon.maillot basket pas cher | maillot nba boutique en ligne www.nbamaillots.fr peut obtenir les maillots mentionnés ci-dessus, bienvenue pour vous abonner.

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *