maillot basket Atlanta Hawks

Atlanta à égalité pour une nuit blessée

Lorsque Treyen a été annoncé peu avant le match 4, même les fans les plus optimistes des Eagles ne pouvaient pas imaginer Atlanta mener 110-88, mais c’était le score porté par la State Farm Arena à la fin du match. Les locaux sont déterminés à remporter le premier match sans leurs joueurs vedettes. Non seulement ils ont réussi à égaliser les finales de la Conférence Est sans leur phare, mais ils l’ont fait de manière puissante et pour la série a apporté un changement de 180 degrés.

maillot nba Milwaukee Bucks
Malheureusement, ce changement n’est pas entièrement dû au basket-ball. Et Tre Young n’était pas la seule star touchée par la blessure, car Giannis Antetokounmpo a dû renoncer à s’écraser après être tombé au sol en hurlant de douleur en raison de l’extension excessive de ses genoux. L’image du joint et l’attitude des Grecs sont toutes les deux mauvaises, et ils ne sont pas totalement optimistes quant à un éventuel retour, ce qui pourrait grandement marquer un nul pour Milwaukee.

Cependant, ce n’est pas seulement la blessure de Giannis qui a permis à Atlanta de remporter l’accident de voiture. En fait, cela s’est produit lorsque les Bucks ont tenté de dépasser l’avantage que les locaux avaient formé en première mi-temps, ils ont réussi à travailler parfaitement, notamment en défense, et à battre leurs adversaires. L’équipe de McMillan a amélioré ses transitions défensives, augmenté ses niveaux d’intensité et réussi à fermer la ligne intérieure, permettant à l’équipe du Wisconsin de marquer seulement 38 points à la mi-temps, les faisant ne plus rêver de victoire, et quand Trae Lorsque la défaite a été confirmée, il semblait très compliqué.

Louis Williams, le partant lorsque Young était absent, était la personne la plus brillante de ces minutes.Il a joué sa meilleure version du score et a conduit certains des Eagles à finalement trouver leurs joueurs mineurs pour participer. Les anciens Clippers sont devenus l’équipe de buteurs avec 21 points, mais les 20 points de Bogdan Bogdanovic ont suivi. Ce dernier a affiné son poignet et a fait 6 à trois points. Kevin Hult et Clint Capela ont tous deux marqué 15 points. De plus, Kam Redish a également fourni une force supplémentaire sur le banc.S’il brille particulièrement en défense, il peut aussi attaquer avec une efficacité de 12 points.

Cependant, il est clair que ce match a une période avant et après la blessure d’Antetokounmpo. Bien que les hommes de Budenholzer aient eu du mal à se retrouver, ils ont réussi à rester dans le jeu. En fait, sous la houlette de Giannis lui-même, ils ont commencé à grandir après une pause. Cependant, ils semblent tous disparaître du terrain en même temps que les Grecs, permettant à Atlanta de mener rapidement de plus de 20 points, alors que presque tous les autres baskets sont sans importance.

Les Bucks n’ont désormais d’autre choix que d’essayer de se reconstruire lors du cinquième jeu. Avec ou sans Antetto, ils devront faire face à un match crucial. Avoir le facteur du terrain à domicile devrait les aider mentalement.Les Hawks ont reçu un bon traitement ce matin, mais entre la situation de Terra et Capella, ils sont également partis tôt, ils ont leurs propres problèmes de blessures. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre que ce fléau se termine, peu importe ce qui se passe sur le forum Fiserv, il ne nous reste plus qu’à parler de basket.La saison NBA bat toujours son plein, vous pouvez vous procurer les maillots concernés mentionnés ci-dessus sur la boutique en ligne www.nbamaillots.fr

Published by

NBA Actualites

Un blog qui met régulièrement à jour les actualités liées à la NBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *